Not a member yet? Why not Sign up today
Create an account  

[Server IP] 151.80.47.182:27015

[Discord]  [Steam]  [Facebook]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
wakas

I ask to unblock the ban and admire how it is attended without an argument. I do not use deception in the game, and the people know that I am deceiving how to listen to the words of those who are weak in the gammeBUILD 2753 SERVER (0 CRC)
Server # 142
[AMXBans] ===============================================
[AMXBans] You have been banned from this Server by Admin r!r! Dollet.
[AMXBans] You are permanently banned.
[AMXBans] Banned Nickname : wakas²
[AMXBans] Reason : ' Wallhack '
[AMXBans] You can complain about your ban @ www.arabian-servers.com
[AMXBans] Your SteamID : ' STEAM_0 : 1 : 72612949 '
[AMXBans] Your IP : ' 105.110.101.252 '
Kicked : You are BANNED. Check your console
Reply

Hey dude, 

First, support your case with full ban message and 3 auto recorded demos which you can find inside your cstrike folder.
Moreover, you were disrespectful to the admin who will come very soon to answer you here.

Peace
Reply

I don't mean that I don't respect but I didn't understand what's going on I don't know these things Is it possible to play Bullock?
Reply

[font][font]Comme tu parles français, ce sera plus simple :

J'arrive sur le serveur, tu as un gros score et plusieurs joueurs veulent ton scan et que je te ban pour wh [/font][/font]
[font][font]Je te demande de faire un scan pour avoir la paix [/font][/font]
[font][font]Je n'exécute pas la commande /scan mais je te demande simplement de scan [/font][/font]
[font][font]Je te le demande plusieurs fois sans résultat[/font][/font]
[font][font]Tu quittes le jeu et t[/font][/font][font][font]u reviens 5min après[/font][/font]

[font][font]Le scan n'a plus d'intérêt (facile de quitter et de désinstaller un cheat par exemple) donc je BAN à ton retour. [/font][/font]
[font][font]Je t'ajoute en ami pour tout t'expliquer, t'indiquer d'envoyer tes démos sur le site et te donne le lien.[/font][/font]
[font][font]Et là tu me manques de respect.

Si à chaque contrariété, tu manques de respect : je me demande s'il est utile de te garder sur le serveur...

En attendant, comme t'as redemandé Snoopy : Donne tes démos et on verra pour le unban.
Mais un minimum de maturité est nécessaire.

Peace[/font][/font]
Reply

Je ne voulais offenser personne, mais il y a eu un malentendu. Je ne comprends ni l'anglais ni le français. Bien. Si vous pensez que je vous ai offensé, je suis désolé, mais vous savez que je ne triche pas et que je respecte le jeu. Désolé malentendu.
Reply

En attendant, comme t'as redemandé Snoopy : Donne tes démos et on verra pour le unban.
Reply

S'excuser c'est bien mais il faut être respectueux et reconnaissant.
En attendant comme l'a dit r!r! : on attend toujours tes démos.
Reply

Quelle offre je n'ai rien compris Quelles démos d'acompte

Je ne sais pas bien utiliser les sites Web, alors j'espère que cela se terminera. Merci
Reply

J'espère que l'affaire est terminée. C'était difficile pour moi, car rien de tel ne m'était arrivé auparavant. Dans le passé, nous n'avons pas protesté. L'expérience de l'officiel dans le jeu l'a montré, mais aujourd'hui, tout semble avoir changé. J'espère que cela ne se reproduira plus.

Since yesterday I was turning around, it didn't take that long, there was a misunderstanding

Voulez-vous dire ce qui s'est passé entre nous dans le jeu ? Je n'ai pas rompu l'ordre, mais je ne vous ai pas compris parce que je ne comprends pas bien la langue, mais je voulais comprendre, alors j'ai voulu utiliser le traducteur, alors le jeu s'est arrêté quand je suis revenu et j'ai découvert que vous m'aviez assisté. J'ai dit avant que je n'avais aucune intention derrière quelque chose ou offenser.
Reply

[Image: 2244.jpg]

For the 5th time, provide your demos.
Pour la 5ème fois, partage tes démos ici.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
2 Guest(s)